Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Cristaline
Archives
Dans l'atelier de Cristaline
7 octobre 2013

Un nouveau châle

En attendant les pelotes manquantes pour terminer ma cape/gilet de la droguerie, j'ai repris mes aiguilles pour faire un châle/écharpe du catalogue n°81 "accessoires" de plassard.

Et le voici terminé. Il a été réalisé avec 4 pelotes de la laine "Muze" du même fournisseur (70% de kid mohair et 30% de soie) achetée sur le stand de So! fil lors du salon "Aiguilles en fête" à Paris. Ce châle réalisé en tricot,  se termine par 2 rangées d'arceaux et un rang d'arceaux et de picots en crochet.

Ce modèle est très facile à réaliser et très abordable pour les débutantes.

Je le referai volontiers car il est d'une bonne longueur et largeur : 160 x 50 cm

photo (1)

image 4

image 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tres beau <br /> <br /> felicitation<br /> <br /> evy
F
ah dommage !!
F
Bonjour serais il possible d avoir les explications de ce beau chale ? Merci
V
Ooh il a l'air bien moelleux ce joli châle!!!! Le point est sympa!!
Dans l'atelier de Cristaline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité