Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Cristaline
Archives
Dans l'atelier de Cristaline
24 août 2014

A la façon VB

Comme il me manque un chouilla de laine pour terminer mon 2e "Juliet Tee" et que la pelote manquante n'arrivera que dans 8 jours, j'ai changé d'atelier et me suis remise devant ma machine à coudre.

Et voilà ! Un sac façon VB est né hier. Il est réalisé à partir d'une suédine chocolat qui dormait dans mes placards depuis belle lurette, agrémentée de bandes à paillettes marron foncé. Et me voilà parée pour la rentrée. J'ai modifié légèrement le tuto en le faisant en un seul morceau et non en 3 comme habituellement (2 faces et un fond), puis en coupant les angles afin de créer le fond. Je l'ai aussi doublé, lui ai inséré une pochette intégrée à la doublure et un fermoir magnétique. Il ne lui manque plus qu'une pochette qui pourra aussi me servir sans le sac. Suivra un autre sac mais en cuir ou simili et sans paillettes.

A bientôt car je ne vous ai pas encore montré les robes créées cet été et mes "Juliet Tee". 

dessus

dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog, c'est sympa chez toiii.<br /> <br /> waouh mais c'est la classe ton sac!!!! bravo<br /> <br /> depuis un moment je dis que je vais m'en faire un, vlà que çà me boste de voir le tien...<br /> <br /> tu as trouvé le tuto où ? <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Dany
Dans l'atelier de Cristaline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité