Durant des années, j'ai créé des bijoux avec des perles de swaroski en majorité. J'avais fait un tout petit album sur ce blog de mes quelques réalisations. 1 centième seulement y ai présenté car la plupart de mes photos ont été perdues avec un disque dur qui a planté.

Aujourd'hui et depuis de nombreux mois, je n'en réalise plus car plus autant l'envie -sauf quand une bonne copine me dit qu'elle apprécie tel bijou, et dans ce cas, je prends plaisir à le fabriquer pour lui faire plaisir- et plus le temps car très zoccupée par mes cousettes et tricotages.

J'ai donc créé un album - en bas à gauche - où vous retrouverez mes perles que je vends à très bas prix (en général, la moitié du prix vu sur les sites les moins chers). Je l'alimenterai petit à petit au cours des jours à venir car la météo n'est pas top actuellement pour prendre des photos correctes et surtout qui rendent les vraies couleurs.

N'hésitez pas à en parler autour de vous car il existe encore beaucoup de perleuses à la recherche de bons plans.

Je vais aussi mettre un lien sur ma page facebook (Ode Cristal).

A part cela, j'ai des cousettes de terminer mais la photographe n'est jamais disponible lorsque je le suis. Je pense que je vais la séquestrer un de ces 4 ;-), notamment une airelle et une datura de Deer & Doe, une tunique du fait main du mois d'avril, une autre tunique du livre "débutez la couture en 12 leçons", une marinière du livre "exclusivement féminin".

J'ai un magnifique encours sur mes aiguilles actuellement mais vraiment très ardu : le châle Coeur de Lion d'Ittybitty. Je bloque systématiquement sur la répétition du rang 6. Je l'ai donc mis un peu de côté car à la suite d'une très sympathique rencontre, on m'a fait connaître le "summer flies" , un modèle vraiment très facile que je tricote avec la Quito de Cheval blanc, utilisée en premier lieu pour me faire le gilet Navy doudou de la Poule. Mais cette laine n'était vraiment pas appropriée à ce modèle car trop lourde. J'ai donc du tout détricoté. Grrrrrrrr !!! Mais je ne m'avoue pas vaincue. 

summer flies (encours)