Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Cristaline
Archives
Dans l'atelier de Cristaline
19 janvier 2013

Fil Illico de chez Phildar : BAISSE DU PRIX

VENDU

Comme je l'ai annoncé dans mon précédent message, j'ai également du fil "Illico" de chez Phildar qui encombre également mes tiroirs.

Je dispose de 17 pelotes neuves encore sous sachet plastique, 7 pelotes rembobinées de 50g et 1 de 38g (offerte). Elles ont été conservées dans un endroit non fumeur et non humide. La laine rembobinée n'a jamais été lavée puisque le projet n'a pas été terminé. 

La couleur est Tomette. Celle des photos est exactement la même qu'en réel. Toutes les pelotes sont du même bain.

Ce fil se tricote avec des aiguilles 7/8 (11 ml pour 15 rangs). 

illico

ILLICO emballée

Son prix est de 2,50 € 2€ la pelote, frais de port en supplément inclus. (paiement accepté : paypal, uniquement entre proche, par chèque (envoi après encaissement) ou espèce si remise en main propre sur Paris 15e ou arrondissements proches.

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre laine tomette est-elle toujours disponible?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Lilla
T
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> as tu trouvé acquéreur pour cette laine ? <br /> <br /> <br /> <br /> Cdt
Dans l'atelier de Cristaline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité