Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Cristaline
Archives
Dans l'atelier de Cristaline
30 novembre 2012

Un nouveau sac à paillettes, style V.B.

Une amie de ma fille en souhaitait un depuis longtemps et je viens de réaliser son rêve mais elle ne le sait pas encore.

Car c'est sa maman qui vient de me passer commande pour que sa fifille l'ait pour Noël.

taille M

Celui-ci est réalisé dans une toile de coton assez épaisse de couleur noire -et des bandes de paillettes dorées claires - car je n'aime vraiment pas les paillettes dorées foncées qui font vraiment très kitch.

Voici ses dimensions : 47 cm de largeur, 33 cm de hauteur, le fond mesure 29,5 cm sur 19 cm.

J'ai rallongé les anses afin qu'il puisse être porté à l'épaule. Elles mesurent 21 cm de hauteur (à partir du bord haut du sac).

Il sera accompagné d'une petite trousse assortie.

Malheureusement, je n'ai pas pensé à la photographier mais en voici une réalisée depuis au moins 2 ans et que ma fille a toujours dans son sac à main. Un autre est également dans son sac d'école où elle y range ses crayons. Celle-ci a été réalisé en toile de couleur bleu marine et bande à paillettes argentées à bord blanc avec une fermeture à glissière de 20 cm.

pochette avec sequins argentés

 

Et bien d'autres sont encours de confection pour satisfaire d'autres jeunes filles, ainsi que leur maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh.. je crois que ce sac va orner pas mal de sapins cette année ;o) jolie créa !
Dans l'atelier de Cristaline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité