Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Cristaline
Archives
Dans l'atelier de Cristaline
4 octobre 2012

Puces couturières ce week end

Samedi et dimanche, je vais participer avec ma copine Thérèse à mes premières puces couturières.

Elles se dérouleront dans le Château du Grand Veneur à Soisy-sur-Seine. (adresse : rue du Grand Veneur)

Je suis très impatiente d'y être.

Aussi mon énooorme valise est remplie de coupons de tissus et mon grand sac week end (qu'il faudra un jour que je prenne en photo) dont le tuto provient du blog de Marie de pelotes de laine. Ils seront également accompagnés d'un grand sac de chez le Suédois rempli de très jolis rubans, passepoils et dentelles et autres cordons tous plus beaux les uns que les autres qu'une autre amie m'a laissé pour l'occasion.

Merci à toi, Thérèse, de me m'avoir proposé ce week end couturesque, de détente et de bonne humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yess, vivement ce weekend !!!
Dans l'atelier de Cristaline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité