Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Cristaline
Archives
Dans l'atelier de Cristaline
23 juin 2012

quelques tissus à vendre afin de vider quelques étagères

C'est le dernier article de Rue des Mûres qui m'a fait réagir. (Elle nous montre son armoire repeinte -entre autre- où elle va ranger ses nombreux coupons de tissus. Et comme je lui expliquai, à Paris il n'est pas facile d'avoir une pièce en plus pour se faire un atelier ou autre car le prix du m² est élevé.

Et comme elle, il m'arrive bien souvent d'avoir un coup de coeur pour un tissu que je rajoute avec les autres coupons en attente d'en faire quelque choses.

Sauf qu'à force d'accumuler, ils s'amoncellent car j'ai moins de temps pour coudre que pour travailler.

Je viens alors de décider de me débarrasser de certains pour faire la place à d'autres.

le 1er chiffre des mesures correspond à la laize, le second à la longueur du coupon.

Minimum d'achat 1m et ensuite par 50 cm sauf pour les coupons vendus dans leur intégralité.

 

1/ coton 1,52 m x 2,66 m ; 552g

6 €/m

IMGP2664

IMGP2666

 

2/ coton très léger broderie anglaise ; 1,56 x 2,50 m ; 388 g

(1,50 m de réserver- RESTE 1M) VENDU

5€/m

IMGP2651

 

3/ coton très doux ; 1,48 m x 2,40 m ; 380 g

7€/m

IMGP2660

 

IMGP2658

 

4/ tissu très doux et léger marron/écru ; 1,50 m x 1,04/1,14 m

un petit bout de 10 cm x 10 cm a été prélevé dans ce coupon ;

un côté mesure donc 1,04 et l'autre 1,14 m ; 206 g

7 € le coupon

IMGP2662

 

5/ coton fleuri orangé à fleurs roses ; 0,90 m x 3,40 m ; 289 g

5€/m

IMGP2667

IMGP2668

 

6/ tissu rayé blanc sur fond gris clair assez lourd ; très bon tombé ; 1,50 m x 2,40 m ; 428 g

5€/m

IMGP2656

 

7/ tissu voile un peu transparent bleu ciel avec pois blancs de 8 mm. (je pense que c'est du coton mais pas sûre)

1,45 m x 2,40 m ; 152 g

5€/m VENDU

IMGP2655

 

fdp non compris ; paiement par paypal accepté uniquement via "envoi d'argent entre proche" ou par chèque.

Possibilité de remise en mains propres sur Paris contre espèce ou envoi par voie postale en lettre simple ou mini max, selon votre souhait.

Je posterai d'autres tissus demain car impossible d'obtenir des photos avec la vraie couleur des tissus la nuit tombée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je souhaiterais voir le restes des tissu c possible je cherche des tissu en coton pour faire des robe d'été pour enfants fleurie papillon
R
je serais bien interessée par ton coupon de broderie anglaise bleue! c'est possible d'en avoir 1,50m?
Dans l'atelier de Cristaline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité