Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Cristaline
Archives
Dans l'atelier de Cristaline
6 janvier 2012

Un peu de place dans mon placard

IMGP2198  IMGP2201

Voici un sac dont je ne me sers plus beaucoup mais très pratique et surtout en très bon état. Aucune  salissure ni accroc. Seuls quelques sequins sont un peu froissés sur les anses et aux coins du fond.

C'est un cabas grand modèle (profondeur 20 cm, hauteur 36 cm et largeur 54 cm) de la célèbre créatrice Vanessa Bruno, en cuir de couleur vieux rose.

J'avais flashé dessus au printemps dernier mais aujourd'hui je souhaite le vendre et me procurer le Nola rouge du site "les Composantes" que je viens de découvrir sur le site de ByGlam.  Je l'adoreeeee et comme le rouge est ma couleur préférée avec le noir, ça tombe très bien.

Je le cède au prix de 190 euros (235 euros neuf) et j'offre les frais de port si vous souhaitez que je vous l'envoie. Je peux également le remettre en mains propres sur Paris. J'accepte le paiement en espèce ou par chèque (mais je le donnerai uniquement après encaissement) ou via paypal.

EDIT : Vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans l'atelier de Cristaline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité