Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Cristaline
Archives
Dans l'atelier de Cristaline
17 juillet 2011

livret pique-aiguilles

Demain, direction la province durant quelques semaines pour respirer un autre air, rendre visite à la famille et aux amis.

Mais j'ai aussi prévu de faire quelques bricoles de couture, notamment continuer mon projet du moment dont voici une photo partielle. Il faut aussi que je m'occupe durant les 2 heures de trajet dans le TGV.

sac inspiration japon

C'est pourquoi j'ai confectionné pour l'occasion un pique-aiguilles en forme de livret et que vous pouvez visualiser sur la photo.

Voici son tuto, le premier pour moi et j'espère que les explications seront assez claires. (Promis la prochaine fois, j'en ferai un avec des photos au fur et à mesure des étapes au lieu de schémas).

LIVRET_PIQUE_AIGUILLES

J'espère que le lien fonctionnera car c'est la première fois également que je transforme un fichier en PDF et aussi que je le mets en ligne.

J'ai également fabriqué une petite pochette pour y mettre quelques accessoires de couture : fil, coton de broderie, livret porte-aiguilles et épingles, ciseaux...

Je n'ai pas encore eu le temps de faire un tuto mais j'essayerai de le faire durant les vacances. Voici quelques photos. Bien évidemment, cette pochette peut servir à tout autre chose, notamment de pochette à maquillage pour le sac à main ou fourre-tout...

 

pochette à mercerie (photo1)  

 

 

pochette à mercerie (photo2)

 

Bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de terminer un livret pique aiguilles grâce à ton tuto très bien expliqué MERCI beaucoup. <br /> est-il possible d'envoyer une photo?
Dans l'atelier de Cristaline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité